Mes séries girly : mon top 5 ✿

En attendant de vous livrer un article sur mon prochain lookbook et un second sur mes créations à imprimer pour égayer votre chez vous, j’ai voulu vous livrer un article sur mes séries préférées. On ne va pas se le cacher, j’aime les séries féminines… En même temps je trouve que ces séries sont très gaies, elles reboostent un max ! En espérant que cette sélection vous plaise, n’hésitez-pas à me dire en commentaire quelles sont les vôtres ou bien simplement la vôtre ✿

  1. DEVIOUS MAIDS

maxresdefault

Lorsque l’on voit l’affiche on se dit qu’elle nous fait sacrément penser à une autre série que l’on connaît toutes très bien, Desperate Housewives. En même temps ce n’est pas étonnant puisque le créateur de cette série n’est autre que Marc Cherry, le créateur de la première. Côté production c’est Eva Longoria qui en est en charge. Des similitudes, cinq femmes et des mystères. Cinq domestiques d’origine hispaniques, Marisol, Valentina, Zoila, Rosie et Carmen qui travaillent pour les stars de Beverly Hills. Entre meurtres, adultères, luxe et privilèges, ces cinq femmes vont élucider les mystères et se rebeller face à la pression qu’elles subissent.

Humour, Beverly Hills, de jolies robes et du suspens, cette série a tout pour plaire !

deviousmaids

2. NEW GIRL

NG

Pourquoi cette série ? Car il y a Zooey Deschanel ! Je l’avais adoré dans (500) jours ensemble et son groupe de musique est l’un de mes préférés, donc ni une ni deux, je n’ai pas attendu longtemps pour regarder cette série. Dans le même style que Friends, New Girl est une série bourrée d’humour et il n’y a aucune violence. De la bonne humeur, de bons acteurs et une histoire pas trop compliqué à suivre. Jess, interprétée par Zooey Deschanel, enseignante vient tout juste de vivre une douloureuse rupture. Elle décide dès lors de trouver une colocation afin d’oublier cet amour et de rencontrer de nouvelles personnes.

Un pur petit moment de folie pour avoir une belle journée et surtout avoir confiance en soi !

3. SEX AND THE CITY

sex-and-the-city

Qu’est-ce que vous voulez ? Ca fait peut-être carrément cliché mais j’adore cette série ! Lorsque j’avais vu la saison 1 j’avais adoré et puis lorsque j’ai vu les deux films, je me suis dis « bon ok, j’adore, je vais regarder les autres saisons ». Je pense que c’est une série pleine d’humour qui n’est pas que superficielle. Il y a une histoire, différents personnages aux caractères différents qui nous font passer un agréable moment. Je pense que vous connaissez tous l’histoire de ces quatre femmes qui vivent à New-York, qui sont très copines et vont vivre des passions amoureuses tumultueuses, connaître des épreuves à tout niveau et évoluer ensemble.

De la mode, de l’humour, de l’amour, des épreuves à surmonter, des réflexions et New York pour fond !

actrices-sex-and-the-city

4. GOSSIP GIRL

dd459bd8-3552-417b-8bd0-20e5ac1290fa

Cliché ? Non je ne crois pas, je suis juste une fille qui aime la mode, New-York et les histoires d’amour ! Suivre la jeunesse dorée de Manhattan c’est un peu se relaxer devant sa télé ou son pc. De plus, les acteurs sont géniaux, j’ai une préférence pour Blake Lively bien évidemment car elle a tout ce qu’une fille peut rêver mais est-elle si heureuse ? C’est un peu ce à quoi la série tente de s’intéresser. Le bonheur de ces enfants nés avec une cuillère en argent. Ma saison préférée est sans aucun doute la 4 lorsqu’elles sont en vacances à Paris ! Je ne vous raconte pas l’histoire car vous devez toutes la connaître !

De la mode en veux-tu en voilà, de l’amour, des histoires, des tensions, de la beauté, un monde doré où tout est facile et New-York comme personnage principal !

5. DESPERATE HOUSEWIVES

19810032.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Bien évidemment qu’elle est présente ! Je l’adore !

Certains peuvent dire que c’est une série superficielle qui n’a aucun sens mais au contraire, tout comme Sex and the city, je trouve que c’est une série pleine d’émotions et de moralité. Des personnages attachants tous avec un caractère différent, qui nous font vivre des moments d’amour, de tendresse, des moments durs en famille et de la joie de vivre. Positiv’ attitude toujours, toujours quatre super voisines très amies qui s’entraident et se comprennent. On en rêve d’avoir des voisines comme ça !

19668897.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

18445195.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

2 thoughts on “Mes séries girly : mon top 5 ✿

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s