Lipstick’s love ♡

Je pense que l’on se demande tous où est passé le soleil en ce 1er juillet ? Nuages, averses, petit pull car les températures ne sont pas en hausse… Un petit temps déprimant quand on voit que certaines personnes sont au bord de la piscine, à profiter des rayons doux du soleil, des glaces fruitées et des cocktails de fin de soirée.

13324087_575404222631545_845837456_o

Un petit peu perplexe quand à l’évolution météorologique. Même le weekend dernier, il faisait un peu lourd par moment mais il tombait des cordes. Du coup j’avais mis un jean (un jean le 26 juin tout est normal…) et mon fameux, mon mignon, mon adorable chemisier Les Impertinentes. Cette magnifique petite boutique, je l’ai découverte il y a tout juste un ou deux mois en me baladant dans Paris, à la recherche des fameux et ravissants passages couverts de Paris. Dans cette boutique je crois que tout doit me plaire… malheur ! (N’hésitez-pas à aller faire un tour sur le e-shop, juste ici)

– Les Impertinentes –

46, rue de Tiquetonne

75002 PARIS

Tel : 01.71.97.93.38

Aujourd’hui, pour tenter de vous donner le sourire, j’aimerais vous présenter un petit look porté au parc du château de Fontainebleau, le weekend dernier entre deux averses. Un petit look très looké avec les nombreux petits rouges à lèvres qui tapissent mon chemisier. Oui j’adore les rouges à lèvres et j’ai plusieurs jolies pièces dans ma garde-robe qui en sont décorés.

Pour la petite histoire (patience !), je suis tombée à vrai dire amoureuse du chemisier LIPSTICK de Laura du blog Avenue des Rêveries. Pour que vous compreniez un peu mieux, vous pouvez aller voir son article ici. Une petite merveille ce chemisier et j’ai eu beau le chercher, je n’ai jamais retrouvé ce magnifique chemisier, jusqu’au jour où mes yeux se sont posés sur le chemisier en question dans ce post !

Allez, assez de bavardages, je vous laisse avec les photos ❀

shooting3

shooting3-10

shooting3-12

shooting3-4

shooting3-2

 

shooting3-5

shooting3-9

shooting3-7

shooting3-11

Haut : Chemisier Les Impertinentes

Bas : Jean Zara

Chaussures : Minelli (old)

Sac : La petite boutique

Photos : Sébastien Leconte ♥

evapaillard_13 - copie

Des bisous

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s