– Pink lady –

Lorsque j’ai su que je partais une semaine début juillet en Bretagne, j’ai été un peu sceptique sur le coup. Depuis toute petite je partais à Saint-Jean Cap Ferrat près de Nice et cette fois-ci ce serait plutôt là où il pleut des cordes. J’ai bien été surprise lorsque j’ai vu qu’il faisait beau tous les jours. Bien évidemment, à notre arrivée, la petite giboulée bretonne nous a souhaité la bienvenue mais ce n’était rien par rapport à ce que nous disait certains de nos amis : « tu vas voir il va pleuvoir », « vous allez rester à l’intérieur », etc.

Du coup, moi qui voulais faire deux/trois séances photos pour le blog, je me suis posée la question du « est-ce que j’emmène tout mon bazar ou pas ? ». Et puis oui, l’optimisme a pris le dessus et j’ai pu photographier les tenues que je souhaitais, dans des endroits vraiment charmants.

Ici, une tenue haut en rose, shootée par mon amoureux (toujours me direz-vous !) dans le centre historique de Quimper (un article arrivera prochainement). Une petite robe beige H&M que j’adore porter, ma veste rose cop.copine et puis mon fameux, mon mignon, mon très cher sac Lancel, j’ai nommé le BBardot. Voilà comment je m’habille l’été, simple mais quelque peu classe.

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Photos : Sébastien Leconte ♥

Bel été sous le soleil ! ☼

A très vite pour un nouvel article ♡

 

– N’hésitez pas à vous abonner à mon blog, c’est gratuit, et vous pourrez plus facilement être tenu au courant de la publication des nouveaux posts ♡ –

4 commentaires sur « – Pink lady – »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s